Meilleures banques en ligne

La meilleure banque en ligne est actuellement ING Direct grâce à ses conditions d’entrée qui sont vraiment simplifiées et accessible à tous. Ses offres sont complètes et très avantageuses, la carte bancaire est offerte, les opérations courantes sont gratuites, le livret orange est fiable avec le prix du label d’excellence en 2010 ING Direct à su séduire ses clients et de plus en plus elle est plébiscité. Le compte courant ING limite vos frais bancaires, il dispose les meilleurs services en ligne à des prix très faible. Les cartes bancaires sont gratuites à l’année, la carte Gold et la MasterCard les opérations liées au compte courant sont gratuites. Si vous vous déplacer d’un pays à un autre, vous n’avez pas de souci à vous faire car avec la carte Gold MasterCard vous plusieurs services d’assistance et d’assurance sont à votre disposition.

En cas de transfert de compte ING Direct se charge de toutes les démarches si vous souhaitez que votre compte principal soit chez elle, ses démarches ne sont pas facturées et elles se font grâce au SwitchING Service qui est service de changement de banque efficace mis en place par ING Direct.

Pour gérer votre argent en tout lieu et à tout instant, ING à penser à simplifier les choses créant pour vous une application bancaire au top de l’app store, faites vos opérations gratuitement en ligne sur votre tablette ou mobile 24h%24 et 7j/7, avec cette application en clic vous pouvez modifier vos données à tout instant, changer de plafond de votre carte bancaire selon que çà vous arrange, modifier les paramètres sur votre espace client. Pour avoir un compte courant chez ING Direct vous devez réalisez un versement de 1200 euros ou détenir un montant minimum de 5000euros et vous avez même la possibilité d’utiliser votre compte courant épargne sans aucune condition d’épargne ou de versement et profitez de ses avantages pour 5 euros par mois.

Chez ING Direct vous avez l’occasion d’avoir à votre disposition un service client qui sait respecter la relation banque client, les conseiller sont à l’écoute des clients, ils prêtent une oreille attentive et sont promptes à répondre aux questions posées se faire attendre le client longtemps. La plage horaire est très étendue vous pouvez avoir les conseillers le matin comme le soir, à midi pendant l’apéro en tout cas le service client de ING s’adapte au rythme de ses clients.

ING Direct a été récompensé en 2016 par le Trophée Or sur les profils Classique et Premium en matière de banque en ligne.

Avis Boursorama Banque

Je trouve que Boursorama est très bien comme banque, ce n’est pas une banque chère contrairement à ce que l’on pense mais c’est une banque très pratique. Vous avez la possibilité de vous faire parrainer et vous allez recevoir une somme de 80 euros offerte par Boursorama qui sera directement verser sur votre compte une fois qu’il est ouvert. Pour se faire parrainer c’est très simple chez Boursorama, il suffit de taper le lien de parrainage sur l’interface client, de saisir ensuite vos coordonnées personnelles, puis mettre le nom du parrain, son prénom et son code postal c’est simple et rapide puis dans une semaine maximum vous recevrez un mail vous confirmant que votre compte a bien été ouvert.

C’est vraiment pratique cette technique de parrainage, sans trop de document et justificatifs à fournir ici la tache est vraiment simplifié. Pour le reste vous n’avez qu’à contacter le service qui est aussi très bon je trouve.

Si vous êtes parrainé vous allez recevoir beaucoup d’avantages et la carte visa bleue vous est offerte gratuitement.

Parmi les multiples raisons qui peuvent vous poussez à devenir client chez Bousorama il ya un point important c’est la tarification, les prix pratiqués sont les meilleurs du marché, les frais bancaires qui sont liés au compte courant sont gratuits et certains frais sont facturés très faiblement.

Vous avez entre autre une tarification claire sur chaque produit et service, alors qu’ailleurs souvent la tarification se fait par service groupé. Les cartes bancaires Visa ou Visa Premier sont gratuite à l’année vous économiser donc jusqu’à 120 euros de frais de carte bancaire ce qui est prélever directement dans d’autres banques et vous avez la possibilité d’avoir les deux cartes bancaires sont payer aucun frais. Les clients Boursorama bénéficient d’alertes sms ou emails gratuitement, pas de frais fracturés sauf en cas d’incident de paiement, généralement se sont les opérations passées à l’extérieur qui nécessite des frais mais ce n’est pas du tout coûteux.

Un seul bémol chez Boursorama c’est la remise de chèques car les enveloppes fournit n’ont pas de timbre il faut donc payer. N’oublions donc pas que Boursorama est reconnue comme la banque la moins chère de France à côté de ses nombreux concurrents, il faut que les autres banques aussi s’aligne sur ses tarifs c’est un bon exemple à suivre que l’état devrait imposé aux banques afin que tous les français bénéficient de la même tarification bancaire que vous soyez dans une grande banque ou une petite il faut que les tarifs soient les mêmes.

Avis banque en ligne ING Direct

Des produits d’épargne à toute une gamme de produits, beaucoup d’avis permettent aujourd’hui de décrire ce qu’est réellement ING Direct. On plus de lui décerner par exemple le titre de leader en banque en ligne, on la voit de plus en plus de banque électronique à long terme, surtout avec l’implantation de ces deux guichets physiques pour la réalisation de certaines opérations. Il y a lieu de croire alors qu’ING Direct mi-banque traditionnelle, mi banque virtuelle à l’image d’Hello Bank ? Mais rien qu’à voir sa politique tarifaire, tout est clair : il s’agit d’une pure player.

Cette pure player est connue de tous les internautes comme la banque aux tarifs moins chers. En réalité en cassant les prix des services, la banque sur internet ne résout-elle pas le problème de surélévation des prix rencontrés dans plusieurs établissements bancaires ? En même temps, c’est clair, la banque invite sa clientèle à tirer profit de pas mal d’avantages qui font sa vitrine en tant que banque en ligne.

Comme avantages chez ING Direct, on trouve par exemple : des applications mobiles pour faciliter la gestion des avoirs du client ; un outil haut de gamme (la carte Gold Master) pour effectuer différentes opérations ; un livret épargne qui a fait des échos graves ; des virements gratuits à une quelconque limite du point de vue de la zone ; plusieurs opérations non facturées ; etc. Un autre avantage aussi tentant avec ING Direct, c’est que la garantie mise en jeu est aussi intéressante et s’élève à 100 000 euros ; sans oublier que le plus important pour cette banque, c’est que les consommateurs reçoivent des services de qualité et réalisent effectivement l’importance de souscrire aux produits de cette banque.

Pour mesurer à fond la valeur des services de cette banque, il est important de passer par les chargés de client, surtout que le contact peut se faire au téléphone ou sur internet. Pour ceux qui souscrivent au compte courant, un premier dépôt est fait sur leur compte par la banque elle-même ; il s’agit d’une offre de bonne arrivée. Quant à l’ouverture du compte épargne, elle réserve également une bonne surprise durant le premier trimestre suivant l’ouverture.

Avis de la banque en ligne BforBank

La plupart des gens qui sont devenus les clients des banques en ligne ont connu une déception quelconque avec leur banque physique au point de les inciter à trouver une banque sur internet, question de vivre aussi quelque chose de nouveau ; surtout qu’on sait bien à quel stade sont restées ces banques traditionnelles en mettant parfois à côté l’esprit d’innovation.

Peu à peu s’est ainsi que les banques en ligne comme BforBank s’est fait forgée un nom de renommée, grâce aux Français qui dont certains ont en raz-le-bol et d’autres ont voulu satisfaire rien que leur curiosité. Grâce aux avis confondus des sites spécialisés dans les actualités des banques en ligne, des spécialistes en finance, des clients eux-mêmes…, il est plus facile de cerner les forces et faiblesses de BforBank.

BforBank est à l’origine de plusieurs changements ou disant plus simplement plusieurs innovations : elle a fait place aux applications mobiles pour accentuer la gestion des ressources financières. Elle assiste les clients dans leur projet d’investissement en bourse (en cas de vente ou d’achat des actions en ligne) et même dans l’exécution du produit d’assurance vie, en supprimant d’ailleurs certaines exigences bancaires (paiement des frais pour divers services tels que les frais de paiement pour une entrée sur un univers de 2 000 fonds, la fourniture des relevés de comptes annuels, les frais de tenue de compte, etc.

L’information concernant les services de BforBank est communiquée gratuitement y compris le prix de l’appel si cela a lieu au téléphone. Toutefois la banque invite ses clients à faire recours au médiateur via un formulaire à remplir en cas de non satisfaction à sa préoccupation. Cette procédure explique la volonté pour la banque à être à l’écoute des consommateurs de manière la plus professionnelle. Surtout qu’on est tous témoin des avancées considérables que la banque BforBank ne cesse d’enregistrer.

En revanche quoique reconnu comme banque aux tarifs captifs, l’absence de quelques services constatés fait tout de même bizarre. Pas de crédit immobilier, pas de Plan d’Epargne pour le Logement, malgré la disponibilité de sa gamme de crédits ; même pas un seul guichet physique pour les versements de l’argent liquide, tout se passe quasiment en ligne, une réalité difficile à contourner pour les internautes novices ; des services sur mesure certes mais reste à savoir si tous peuvent se sentir à l’aise avec ces types de services.

Avis banques en ligne

Faire le choix d’une banque en ligne n’est pas toujours aussi facile, il faut en effet étudier les offres et services proposés ainsi que les tarifs appliqués. Les banques en ligne proposent pratiquement toutes, les mêmes offrent et services donc il faut minutieusement les étudier pour pouvoir dégager les différences qui font que l’une soit plus meilleure que l’autre. De nos jours ce qui pousse vraiment les gens vers la banque en ligne ce sont tarifs appliqués, les offres promotionnelles tout le temps, on peut dire que tout est gratuit ou presque dans ses banques là. Les gens cherchent de plus en plus à faire des économies donc pourquoi ne pas tenter une banque 100 % en ligne ?

Les banques en ligne proposent aussi des offres complète et performantes.

Avant leur offres était très limitées normale, car les banques en ligne était très jeune encore donc elles essayaient d’adapter les offres à leur système 100 % en ligne et ne pouvaient donc pas disposer d’une large gamme performante. Donc elles ne proposait que des services courant de base, un livret d’épargne, un simple contrat d’assurance vie, quelques petites options mais de nos jours avec l’avancé technologique la gamme des produits de banques en ligne est bien plus étendue et s’améliore de jours en jours pour satisfaire tous les clients. Il faut quand même admettre que concernant les produits bancaire l’offre reste restreinte par rapport aux banques traditionnelles mais elle a quelques avantages très intéressants notamment elle est moins chargé de manière à être plus lisible et elle ne se base que sur l’essentiel, sur ce dont vous avez besoin pour vos épargnes , livrets, assurance vie, compte-titres ou PEA.

Le livret d’épargne bancaire est facile à ouvrir et en ligne il présente un taux plus alléchant que dans une agence traditionnelle, et il faut souvent attendre lorsque ses banques en ligne font des promotions et vous allez vraiment profiter et être bénéfique. Ses banques proposent aussi des contrats d’assurance vie qui sont reconnus chaque année par la presse financière comme étant en tête des classements des meilleurs contrats. Pour les placements en bourse pas besoin de s’inquiéter mais rassurer vous surtout que ce sont elles qui ont un meilleur service pour les opérations en bourse : un service rapide, clair et fiable par rapport aux banques traditionnelles, qui s’accompagne d’une cotation en temps réel, vous bénéficiez aussi des outils qui vous aide à faire des placement vous même que vous soyez actif ou débutant et aussi d’outils d’aide à la décision.

Maintenant les banques en ligne propose des crédits immobiliers ou à la consommation et vous pouvez facilement souscrire un crédit directement en ligne sans pourtant vous déplacer les conditions ne sont pas difficile, et tous les documents demandés peuvent être transmis en ligne ainsi que les signatures. Avec un crédit immobilier vous pouvez racheter un bien immobilier ou faire des travaux importants ou mieux racheter une queue de crédit.

Les banques en ligne ont donc tout ce qu’on peut trouver chez les traditionnelles mais avec un plus la mobilité de le faire quand on le veut et où on le veut.