Avis de la banque en ligne BforBank

La plupart des gens qui sont devenus les clients des banques en ligne ont connu une déception quelconque avec leur banque physique au point de les inciter à trouver une banque sur internet, question de vivre aussi quelque chose de nouveau ; surtout qu’on sait bien à quel stade sont restées ces banques traditionnelles en mettant parfois à côté l’esprit d’innovation.

A lire : avis bforbank

Peu à peu s’est ainsi que les banques en ligne comme BforBank s’est fait forgée un nom de renommée, grâce aux Français qui dont certains ont en raz-le-bol et d’autres ont voulu satisfaire rien que leur curiosité. Grâce aux avis confondus des sites spécialisés dans les actualités des banques en ligne, des spécialistes en finance, des clients eux-mêmes…, il est plus facile de cerner les forces et faiblesses de BforBank.

A lire aussi : avis assurance vie ing direct

BforBank est à l’origine de plusieurs changements ou disant plus simplement plusieurs innovations : elle a fait place aux applications mobiles pour accentuer la gestion des ressources financières. Elle assiste les clients dans leur projet d’investissement en bourse (en cas de vente ou d’achat des actions en ligne) et même dans l’exécution du produit d’assurance vie, en supprimant d’ailleurs certaines exigences bancaires (paiement des frais pour divers services tels que les frais de paiement pour une entrée sur un univers de 2 000 fonds, la fourniture des relevés de comptes annuels, les frais de tenue de compte, etc.

L’information concernant les services de BforBank est communiquée gratuitement y compris le prix de l’appel si cela a lieu au téléphone. Toutefois la banque invite ses clients à faire recours au médiateur via un formulaire à remplir en cas de non satisfaction à sa préoccupation. Cette procédure explique la volonté pour la banque à être à l’écoute des consommateurs de manière la plus professionnelle. Surtout qu’on est tous témoin des avancées considérables que la banque BforBank ne cesse d’enregistrer.

A lire également : http://o-top.fr

En revanche quoique reconnu comme banque aux tarifs captifs, l’absence de quelques services constatés fait tout de même bizarre. Pas de crédit immobilier, pas de Plan d’Epargne pour le Logement, malgré la disponibilité de sa gamme de crédits ; même pas un seul guichet physique pour les versements de l’argent liquide, tout se passe quasiment en ligne, une réalité difficile à contourner pour les internautes novices ; des services sur mesure certes mais reste à savoir si tous peuvent se sentir à l’aise avec ces types de services.

Ce contenu a été publié dans Blog par Ryan. Mettez-le en favori avec son permalien.