Avis Boursorama Banque

Je trouve que Boursorama est très bien comme banque, ce n’est pas une banque chère contrairement à ce que l’on pense mais c’est une banque très pratique. Vous avez la possibilité de vous faire parrainer et vous allez recevoir une somme de 80 euros offerte par Boursorama qui sera directement verser sur votre compte une fois qu’il est ouvert. Pour se faire parrainer c’est très simple chez Boursorama, il suffit de taper le lien de parrainage sur l’interface client, de saisir ensuite vos coordonnées personnelles, puis mettre le nom du parrain, son prénom et son code postal c’est simple et rapide puis dans une semaine maximum vous recevrez un mail vous confirmant que votre compte a bien été ouvert.

C’est vraiment pratique cette technique de parrainage, sans trop de document et justificatifs à fournir ici la tache est vraiment simplifié. Pour le reste vous n’avez qu’à contacter le service qui est aussi très bon je trouve.

Si vous êtes parrainé vous allez recevoir beaucoup d’avantages et la carte visa bleue vous est offerte gratuitement.

Parmi les multiples raisons qui peuvent vous poussez à devenir client chez Bousorama il ya un point important c’est la tarification, les prix pratiqués sont les meilleurs du marché, les frais bancaires qui sont liés au compte courant sont gratuits et certains frais sont facturés très faiblement.

Vous avez entre autre une tarification claire sur chaque produit et service, alors qu’ailleurs souvent la tarification se fait par service groupé. Les cartes bancaires Visa ou Visa Premier sont gratuite à l’année vous économiser donc jusqu’à 120 euros de frais de carte bancaire ce qui est prélever directement dans d’autres banques et vous avez la possibilité d’avoir les deux cartes bancaires sont payer aucun frais. Les clients Boursorama bénéficient d’alertes sms ou emails gratuitement, pas de frais fracturés sauf en cas d’incident de paiement, généralement se sont les opérations passées à l’extérieur qui nécessite des frais mais ce n’est pas du tout coûteux.

Un seul bémol chez Boursorama c’est la remise de chèques car les enveloppes fournit n’ont pas de timbre il faut donc payer. N’oublions donc pas que Boursorama est reconnue comme la banque la moins chère de France à côté de ses nombreux concurrents, il faut que les autres banques aussi s’aligne sur ses tarifs c’est un bon exemple à suivre que l’état devrait imposé aux banques afin que tous les français bénéficient de la même tarification bancaire que vous soyez dans une grande banque ou une petite il faut que les tarifs soient les mêmes.