Avis banque en ligne ING Direct

Des produits d’épargne à toute une gamme de produits, beaucoup d’avis permettent aujourd’hui de décrire ce qu’est réellement ING Direct. On plus de lui décerner par exemple le titre de leader en banque en ligne, on la voit de plus en plus de banque électronique à long terme, surtout avec l’implantation de ces deux guichets physiques pour la réalisation de certaines opérations. Il y a lieu de croire alors qu’ING Direct mi-banque traditionnelle, mi banque virtuelle à l’image d’Hello Bank ? Mais rien qu’à voir sa politique tarifaire, tout est clair : il s’agit d’une pure player.

Cette pure player est connue de tous les internautes comme la banque aux tarifs moins chers. En réalité en cassant les prix des services, la banque sur internet ne résout-elle pas le problème de surélévation des prix rencontrés dans plusieurs établissements bancaires ? En même temps, c’est clair, la banque invite sa clientèle à tirer profit de pas mal d’avantages qui font sa vitrine en tant que banque en ligne.

Comme avantages chez ING Direct, on trouve par exemple : des applications mobiles pour faciliter la gestion des avoirs du client ; un outil haut de gamme (la carte Gold Master) pour effectuer différentes opérations ; un livret épargne qui a fait des échos graves ; des virements gratuits à une quelconque limite du point de vue de la zone ; plusieurs opérations non facturées ; etc. Un autre avantage aussi tentant avec ING Direct, c’est que la garantie mise en jeu est aussi intéressante et s’élève à 100 000 euros ; sans oublier que le plus important pour cette banque, c’est que les consommateurs reçoivent des services de qualité et réalisent effectivement l’importance de souscrire aux produits de cette banque.

Pour mesurer à fond la valeur des services de cette banque, il est important de passer par les chargés de client, surtout que le contact peut se faire au téléphone ou sur internet. Pour ceux qui souscrivent au compte courant, un premier dépôt est fait sur leur compte par la banque elle-même ; il s’agit d’une offre de bonne arrivée. Quant à l’ouverture du compte épargne, elle réserve également une bonne surprise durant le premier trimestre suivant l’ouverture.